Clip du bord de l'eau ..

lundi 13 juillet 2015



Une visite éclair et un gros coup de blues !

4 commentaires:

  1. Très belle photo! moi aussi j'y suis retournée en 2014, ça m'a fait drôle, j'étais très émue.. j'ai pu montrer à mes enfants où j'étais scolarisée petite... le choc a été de voir du côté entrée où tout a été reconstruit, plus d'école primaire comme on a connu..

    RépondreSupprimer
  2. c'est la première fois que ça me remue le coeur comme ça .. plein de souvenirs qui reviennent ..

    RépondreSupprimer
  3. et la maternelle juste en face de l'école primaire; avez vous des photos ? existe-t-elle encore ? la directrice que j'ai connue avant 1966 s’appelait Mme Goeric.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais à Paul Bert mais du haut pays, que de souvenirs de Villeneuve le roi et de mon ami pour l'éternité avec qui on en a fait des virées dans l'Essonne à moto tous les deux, on a fait des tas de rencontres, des bandes, des filles et j'en passe, je pense souvent à toi Jean Pierre Bourlaize, toi aussi tu aimais raconter nos aventures un peu déjantées de cette époque

    RépondreSupprimer