Clip du bord de l'eau ..

mercredi 17 juin 2015



Coucou .. me voici .. avec bien du mal .. et je remercie Christian pour sa patience .. je ne suis pas encore super à l'aise mais ça va venir.    Je suis née en 1946 au 4 rue Paul Bert.  Mes grands-parents paternels ont habité successivement rue Des Bois, puis une petite rue qui donnait dans la rue du Commerce (là ou il y avait une boutique de layette à l'angle . Mes grands-parents maternels ont vécu dans un pavillon au 33 avenue Le Foll, près de la Belle Cycliste, puis au 4 rue Paul Bert ... je n'ai pas beaucoup de photos de cette époque, elles se sont perdues au fil des années et à mon grand-regrets, les anciens ne sont plus là, pour m'aider dans mes recherches et témoigner .. ils me manquent beaucoup


le pavillon du 4 était sur la droite, la boutique c'était le graineterie Falbert, à coté ce sera Pésery le marchand de mobylettes


Mes parents Eugène et Marie, le 5 Novembre 1945, jour de leur mariage ...

2 commentaires: