Clip du bord de l'eau ..

mercredi 17 juin 2015



De mes grands-parents, voici ce qu'il me reste ..
avec ma grand-mère GUY qui venait chaque semaine faire les lessives au 4, je l'adorais .. elle ne savait pas lire, elle disait : ma petite fille je ne sais que garder les oies ..


Grand Père et Grand Mère GUY, lui me gavait de bonbons noirs au réglisse en forme d'animaux, achetés au marché de Villeneuve St Georges ..


Mes Grands Parents GUY et BONNARDOT, réunis le "jour de lessive, au 4, journée qui devenait un jour de rencontre et de bonheur à mes yeux de petite-fille

Un coup de main à Grand-Père Bonnardot .. le pont n'était pas construit encore mais on apercevait les immeubles ..


3 commentaires:

  1. très belles photos d'époque! je pense que mes grand-parents ont dû connaître les vôtres à Villeneuve le Roi, ma grand-mère connaissait tout le monde!! elle fréquentait souvent le marché, elle allait danser au bal du kiosque... dans quel coin à Villeneuve le Roi ont été prises les photos?

    RépondreSupprimer
  2. Quartier du Bord de l'Eau Krystel, dans la cour du 4 rue Paul Bert ... Je pense que que nos grands-mères ne se sont pas croisées car les miennes sont nées avant 1900. Elle n'a peut être même jamais croisé ma Maman née en 1907

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui les années ne sont pas les mêmes, le 4 rue Paul-Bert je ne vois pas trop où cela se situe plus au bout de la rue vers la Belle-Cycliste?

    RépondreSupprimer